News

CORONAVIRUS : LA SOPER ASSURE UN SUIVI

Publié le 16 March 2020

Rimouski, le 16 mars 2020 – En premier lieu, la SOPER tient à spécifier que nos pensées vont vers les personnes affectées et vers tout le personnel du réseau de la santé et des services essentiels qui se dévouent afin d’enrayer la propagation du coronavirus.

Dans cet esprit la SOPER annonce les mesures suivantes :

  • Trois (3) mois de congé en capital pour tous les financements accordés par la SOPER.
  • Maintien des activités au bureau de la SOPER dans le respect des bonnes pratiques de santé publique. À cet effet, si comme client vous revenez d’un voyage à l’étranger, nous vous demandons de ne pas vous présenter à nos bureaux, mais plutôt communiquer avec nous par téléphone 418 722-4781 ou par courriel info@soper-rimouski.ca.
  • Suivi soutenu des annonces à venir pour les programmes d’aide directe du gouvernement du Québec et du Canada. Nous vous invitons à suivre notre page Facebook pour la mise à jour en continu des programmes gouvernementaux disponibles.

« Voilà pourquoi toute l’équipe de la SOPER sera comme d’habitude présente et donnera le même service de qualité à ses clients. Nous comprenons que cette situation doit se vivre dans la solidarité. Nous invitons donc les entreprises à faire preuve de flexibilité et de patience envers leurs partenaires d’affaires en cette période de défis pour toutes les Québécoises et tous les Québécois », explique monsieur Martin Beaulieu, président-directeur général de la Société de promotion économique de Rimouski.

À propos de la SOPER

La SOPER a pour mission de stimuler le développement économique sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette dans une perspective durable. Ses services sont de donner conseils et accompagnement, offrir un guichet unique d’informations, mettre en relation les acteurs locaux, de proposer des formations sur mesure et devenir un accélérateur de projets d’affaires. Toujours dans la perspective de voir loin et croître au-delà des frontières !

-30-

Information :  Danielle Jean, coordonnatrice partenariats et service clients

                      418 722-4781 #237

                      418 896-2770 (cellulaire)

Partagez cette publication


Previous news