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Publié le 5 décembre 2019

Coordonnateur(rice) partenariats et service clients

STATUT : Poste permanent à temps plein

SOMMAIRE DES FONCTIONS :

En collaboration avec l’équipe de direction, le ou la titulaire de ce poste effectue l’ensemble des tâches de promotion, de communication (médias traditionnels) de même que les relations publiques pour l’organisation (organisation d’événements et d’activités). Le coordonnateur est également responsable de créer et d’entretenir les différents partenariats de l’organisation.  De plus, cette personne pourra effectuer pour certains projets l’accompagnement client.

DESCRIPTION DES TÂCHES :

  • Assure l’application et la mise en œuvre de solutions, de programmes et d’outils en matière de communication et de relations publiques
  • Supervise le déploiement de projets spéciaux de l’organisation
  • Élabore le budget et l’échéancier de travail pour chaque projet et s’assure de les faire respecter
  • Assure le leadership (logistique) de l’organisation d’événements et d’activités pour le secteur industriel et commercial
  • Bâtit et entretient des relations avec les médias, professionnels et autres partenaires du milieu
  • Rédige les communiqués de presse, organise les conférences de presse et effectue une vigie médiatique
  • Mesure les retombées des différentes actions médiatiques et publicitaires
  • Collabore avec l’ensemble du personnel pour améliorer le service à la clientèle
  • Assure la gestion de certains projets d’accompagnement avec les clients
  • Accomplit toutes autres tâches de même nature ou d’ordre général, demandées par son supérieur ou nécessitées par ses fonctions

HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé
  • Excellentes habiletés en rédaction
  • Capacité à établir de bonnes relations interpersonnelles
  • Capacité d’analyse et esprit de synthèse
  • Capacité de bien travailler en équipe

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Baccalauréat en administration, en communication, relations publiques ou discipline pertinente
  • Expérience de travail d’au moins deux (2) ans
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office
  • Bonne connaissance des méthodes, techniques et outils de communication et de publicité
  • Esprit d’initiative
  • Organisation et planification

Les personnes intéressées à postuler doivent faire parvenir leur c.v. avant le 20 janvier 2020 à 16h00, par télécopieur au (418) 722-4791, par courrier électronique à info@soper-rimouski.ca ou par la poste au 50 rue St-Germain Ouest, Rimouski G5L 4B5

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