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Nouveau poste disponible à la SOPER

Technicien(ne) en administration

STATUT : Poste permanent à temps plein

RÉSUMÉ DES FONCTIONS

Sous l’autorité du directeur services financiers, le technicien en administration a la responsabilité de faire un suivi approfondi des clients du portefeuille de prêts et de supporter ceux-ci dans la poursuite de leurs activités.

DESCRIPTION DES TÂCHES :

  • Faire le suivi des prêts accordés aux entreprises
  • Assurer le respect des conditions exigées dans le contrat de prêt
  • Réaliser des prévisions financières
  • Supporter l’analyste dans la comptabilité des fonds FLI/FLS
  • Accomplir toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur

HABILETÉS RECHERCHÉES

  • Habiletés à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration dans le travail d’équipe
  • Polyvalence, flexibilité
  • Bon esprit de synthèse et capacité d’établir des stratégies d’intervention
  • Sens de l’organisation et de la planification, capacité à rencontrer les délais
  • Souci du service au client
  • Autonomie, pro-action et dynamisme

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme en technique administrative
  • Expérience de travail d’au moins cinq (5) ans
  • Connaissance du milieu des affaires de la MRC Rimouski-Neigette
  • Excellente connaissance des logiciels de traitement de texte, de chiffrier et de base de données
  • Excellente connaissance orale et écrite du français

RÉMUNÉRATION

Selon les qualifications et l’expérience et en conformité avec l’échelle salariale en vigueur.

Les personnes intéressées à postuler sur ce poste doivent en informer la SOPER par écrit avant le 23 juin 2020 à midi par courrier électronique à info@soper-rimouski.ca ou par la poste au 50 rue St-Germain Ouest, Rimouski G5L 4B5

N.B. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.