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Nouveau poste disponible à la SOPER
Technicien(ne) en administration
STATUT : Poste permanent à temps plein
RÉSUMÉ DES FONCTIONS
Sous l’autorité du directeur services financiers, le technicien en administration a la responsabilité de faire un suivi approfondi des clients du portefeuille de prêts et de supporter ceux-ci dans la poursuite de leurs activités.
DESCRIPTION DES TÂCHES :
- Faire le suivi des prêts accordés aux entreprises
- Assurer le respect des conditions exigées dans le contrat de prêt
- Réaliser des prévisions financières
- Supporter l’analyste dans la comptabilité des fonds FLI/FLS
- Accomplir toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur
HABILETÉS RECHERCHÉES
- Habiletés à établir des relations interpersonnelles et à favoriser la collaboration dans le travail d’équipe
- Polyvalence, flexibilité
- Bon esprit de synthèse et capacité d’établir des stratégies d’intervention
- Sens de l’organisation et de la planification, capacité à rencontrer les délais
- Souci du service au client
- Autonomie, pro-action et dynamisme
QUALIFICATIONS REQUISES
- Détenir un diplôme en technique administrative
- Expérience de travail d’au moins cinq (5) ans
- Connaissance du milieu des affaires de la MRC Rimouski-Neigette
- Excellente connaissance des logiciels de traitement de texte, de chiffrier et de base de données
- Excellente connaissance orale et écrite du français
RÉMUNÉRATION
Selon les qualifications et l’expérience et en conformité avec l’échelle salariale en vigueur.
Les personnes intéressées à postuler sur ce poste doivent en informer la SOPER par écrit avant le 23 juin 2020 à midi par courrier électronique à info@soper-rimouski.ca ou par la poste au 50 rue St-Germain Ouest, Rimouski G5L 4B5
N.B. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.