Nouvelles
Appel de candidature : Membre du conseil d’administration
APPEL DE CANDIDATURE : ADMINISTRATEUR
La Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) a pour mission d’assurer le leadership des efforts collectifs du développement industriel, commercial et touristique de la ville de Rimouski, promouvoir et soutenir le développement économique de la MRC de Rimouski-Neigette et ainsi contribuer à son rayonnement sur les marchés ciblés.
La SOPER lance un appel de candidature pour combler le siège vacant à son conseil d’administration.
Profil recherché et prérequis s’il y a lieu : Être intéressé par le développement économique et touristique sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette.
Date d’entrée en fonction : Automne 2019
Durée du mandat : Jusqu’à l’AGA 2022 (habituellement en avril). Un mandat régulier est de 2 ans.
Implication (nombre de réunions) : Un minimum de 6 réunions par année
Rémunération : aucune
Date limite pour soumettre une candidature : 15 octobre 2019
Documents à soumettre : Curriculum vitae
Comment soumettre vos documents :
Par la poste à :
SOPER – Candidature au Conseil d’administration
50, rue St-Germain Ouest, Rimouski, Québec G5L 4B5
Par courriel : info@soper-rimouski.ca
Par télécopieur : (418) 722-4791
Engagement des administrateurs de la SOPER
- Assister et participer aux réunions du conseil d’administration
- Être capable de travailler en équipe, d’émettre un avis motivé ainsi que d’accepter et de soutenir les décisions du conseil;
- Comprendre les questions régionales.
La SOPER ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des candidatures reçues.