Nouvelles

Appel de candidature : Membre du conseil d’administration

Publié le 17 septembre 2019

APPEL DE CANDIDATURE : ADMINISTRATEUR

La Société de promotion économique de Rimouski (SOPER) a pour mission d’assurer le leadership des efforts collectifs du développement industriel, commercial et touristique de la ville de Rimouski, promouvoir et soutenir le développement économique de la MRC de Rimouski-Neigette et ainsi contribuer à son rayonnement sur les marchés ciblés. 

La SOPER lance un appel de candidature pour combler le siège vacant à son conseil d’administration. 

Profil recherché et prérequis s’il y a lieu : Être intéressé par le développement économique et touristique sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette.

Date d’entrée en fonction : Automne 2019

Durée du mandat : Jusqu’à l’AGA 2022 (habituellement en avril).  Un mandat régulier est de 2 ans.

Implication (nombre de réunions) : Un minimum de 6 réunions par année

Rémunération : aucune

Date limite pour soumettre une candidature : 15 octobre 2019

Documents à soumettre : Curriculum vitae

Comment soumettre vos documents :

Par la poste à :

SOPER – Candidature au Conseil d’administration

50, rue St-Germain Ouest, Rimouski, Québec G5L 4B5

Par courriel : info@soper-rimouski.ca

Par télécopieur : (418) 722-4791

Engagement des administrateurs de la SOPER

  • Assister et participer aux réunions du conseil d’administration
  • Être capable de travailler en équipe, d’émettre un avis motivé ainsi que d’accepter et de soutenir les décisions du conseil;
  • Comprendre les questions régionales.

 

La SOPER ne s’engage pas à accepter l’une ou l’autre des candidatures reçues.

Partagez cette publication


Nouvelles précédentes