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« De kessé l’expérience client? » Daniel Lafrenière, spécialiste en expérience Client dans le cadre de CURSO programme d’émergence entrepreneuriale

Publié le 20 avril 2018

Rimouski, 20 avril 2018 – C’est avec fierté que CURSO, Programme d’émergence entrepreneuriale, offrira une demi-journée d’atelier avec monsieur Daniel Lafrenière, spécialiste de l’expérience client et blogueur au journal Les Affaires, le 30 mai prochain dès 13 h 30 à l’Hôtel Rimouski – Centre de congrès.

Qu’est-ce que l’expérience client ?

L’expérience client est le moment d’échange unique que nous avons avec un client, qu’il soit virtuel ou non. Dans un contexte de mondialisation, l’expérience client fera toute la différence pour une entreprise face à ses concurrents. L’expérience client se retrouve dans toutes les étapes du processus de vente.

Daniel Lafrenière et son livre « De kessé l’expérience client ? »

Depuis 1993, monsieur Daniel Lafrenière offre des formations et des conférences sur l’expérience client et l’expérience utilisateur au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il a été professeur à l’Université Laval et professeur invité à l’Université de Montréal et l’Université de Lyon en France. Monsieur Lafrenière est aussi l’auteur du livre « De kessé l’expérience client? », « Le petit guide de la grande expérience client » et il est blogueur pour le journal Les Affaires.

Des places limitées

Seulement 25 places sont disponibles au coût de 69$ (plus taxes). Les billets sont en vente sur le site de CURSO: www.curso.ca

Cette activité unique est rendue possible grâce à la participation financière du Centre local d’emploi de Rimouski-Neigette.

– 30 –

Source :
Véronique Mariève Gosselin
Conseillère – Communications – Commerce
SOPER
Téléphone : 418 722-4781 poste 228
vmgosselin@soper-rimouski.ca

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