Nouvelles

C’EST LE RETOUR DE LA CAMPAGNE «UN AIR DE VACANCES… AU CENTRE-VILLE»!

Publié le 22 juin 2017

Rimouski, 22 juin 2017 – Fort du grand succès de l’été 2016, la SOPER est heureuse d’annoncer le retour de la campagne «Un air de vacances… au centre-ville!». En collaboration avec la Ville de Rimouski et la Quincaillerie Home Hardware, 280 chaises de type «Adirondacks» seront déployées au centre-ville pour la période estivale.

«L’accueil extrêmement positif de cette initiative par la population et les visiteurs de passage à Rimouski fut au-delà de nos espérances. Les utilisateurs ont été très respectueux du matériel ce qui nous a confirmé un retour en 2017» note Monsieur Marc Parent, maire de la Ville de Rimouski. «Nous avons été surpris de l’impact de cette campagne. Nous avons reçu des appels de municipalités du Québec pour reproduire le projet. Le bouche-à-oreille a été très fort! » précise Monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER.

«Il était impératif pour notre quincaillerie de participer à cette campagne. Ces chaises multicolores font le bonheur des visiteurs et de la population. Ça amène un dynamisme et beaucoup de couleurs au centre-ville» note Monsieur Alain Brochet, propriétaire de la quincaillerie Home Hardware de Rimouski.

En plus des chaises, les autocollants thématiques seront de retour sur les trottoirs de la rue St-Germain, pour le plaisir des petits… mais aussi des grands!

«Un air de vacances… au centre-ville!» sera en place jusqu’à la fin de l’été, beau temps mauvais temps!

– 30 –

Source :

Véronique Mariève Gosselin
Conseillère – Communications – Commerce
SOPER
Téléphone : 418 722-4781 poste 228
vmgosselin@soper-rimouski.ca

Partagez cette publication


Nouvelles précédentes