Industrie manufacturière florissante depuis 40 ans, Miralis a acquis une excellente réputation au Québec, mais également en Ontario et aux États-Unis où elle exporte de plus en plus ses produits.

Située à Saint-Anaclet-de-Lessard, l’entreprise spécialisée dans la fabrication d’armoires de cuisine haut de gamme et qui emploie 240 personnes a bâti son succès sur l’innovation et des valeurs telles que l’esprit d’équipe, la productivité et la recherche constante de la qualité. « L’innovation guide nos décisions dans l’ensemble des sphères de l’entreprise : les produits, les ressources humaines, le marketing, la création d’équipements qui permettent de faire les choses différemment », précise le président-directeur général de Miralis, Daniel Drapeau.

Miralis est à l’affût des nouvelles tendances qui proviennent en bonne partie d’Europe. Par ailleurs, le partenariat avec la designer Manon LeBlanc contribue à faire connaître le savoir-faire de Miralis aux quatre coins du Québec, de même que la conception de la cuisine de Marilou et Alexandre de « Trois fois par jour », en diffusion sur le Web.

Qu’elle vende ses produits à des détaillants du Québec ou de l’Est des États-Unis, Miralis s’assure qu’ils répondront aux attentes des consommateurs. Des investissements importants sont prévus dans l’usine pour continuer à améliorer la productivité, maintenir un niveau constant de qualité. Et même si Miralis fait la conquête de nouveaux marchés, le cœur de l’entreprise et de ses artisans continue de battre dans la région de Rimouski.

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